L'ENTREPRISE FONDÉE PAR DR RATH DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ EST UNIQUE AU MONDE:
LA TOTALITÉ DE SES BÉNÉFICES EST REVERSÉE À UNE FONDATION D'UTILITÉ PUBLIQUE. Lisez plus loin…

Dr. Rath Health Foundation

Dr. Rath Health Foundation

 

Nouvelles

Démantèlement de l´UE de Bruxelles : une condition préalable pour la liberté globale d’avoir recours à des méthodes de soins naturels.

Le Référendum sur la pétition sur la Santé Naturelle – une campagne qui vise à garantir le libre accès aux méthodes de soins de santé naturelle à base scientifique pour toute l`Union Européenne (UE de Bruxelles) – a été maintenant signé par plus d´un quart de million de personnes. Placé sous la bannière de « L´Initiative pour un Référendum Européen » et sous la coordination de La Fondation du Dr Rath pour la Santé, les signataires de la pétition viennent des 27 pays membres de l´Union Européenne.

Cependant, et en dépit de l´impressionnant et croissant soutien du public en faveur de cette campagne, la Fondation du Dr Rath pour la Santé est tout à fait consciente que l´UE de Bruxelles n´a aucune intention de répondre aux exigences des citoyens Européens. Agissant en dehors de tout principe de liberté et démocratie, l´UE de Bruxelles est – par définition- une dictature. Ni les 27 «  commissaires » membres de la Commission Européenne – l´organe exécutif de l´UE de Bruxelles – ni même le président de l´UE, Herman van Rompuy, n´a été élu par le peuple. Au contraire le pouvoir du peuple de décider de son gouvernement a été transféré aux intérêts corporatistes.

Plus…

Reconnaître les inversions du temps

Journal notable dans la recherche sur le cancer, prie le Dr Rath de faire une expertise – et fait quand même un pas en arrière

Nous vivons un moment clé pour le monde médical qui laisse derrière lui une médecine dans l’intérêt des investisseurs pharmaceutiques pour se tourner vers une médecine dans l’intérêt des hommes : Le travail de notre Fondation de Santé est guidé par cet objectif devenu possible grâce aux connaissances scientifiques du Dr Rath.

Plus…

LA SECTE D'ICARE

Par le Dr Matthias Rath – Nous vivons à une époque vraiment exaltante. La peur rôde – la peur de ceux qui, pendant des décennies, ont pillé notre planète et sacrifié la santé et la vie de milliards d'êtres humains au profit de l'argent sale provenant des profits de l'industrie pharmaceutique et pétrolière : la secte d'Icare.

Plus… [PDF, 620kB]

L'influence des grands médias

Après la tempête de protestations déclenchées par la publication de la revue analytique de Cochrane Collaboration, il ne fallut pas attendre longtemps pour apprendre que certains rédacteurs en chef avaient exercé des pressions sur leurs journalistes pour qu'ils la soutiennent.
Par exemple, Rachel Johnson, journaliste et auteur britannique, dans un article intitulé «Not so vital vitamins» publié dans le Sunday Times, citait cette revue de Cochrane et affirmait que les vitamines ne sont qu'un gaspillage d'argent et qu'elles pourraient même réduire l'espérance de vie.

Plus…

Dernière tentative de discrédit des thérapies à base de vitamines: Un geste criminel?

En août 1947, deux ans après la fin de la deuxième guerre mondiale, vingt-quatre dirigeants du cartel chimio-pharmaceutique I.G. Farben ont été jugés par un tribunal international à Nuremberg, Allemagne. Ils étaient accusés de crimes de guerre, de massacres collectifs et de crimes contre l'humanité. Onze mois plus tard, ce tribunal condamnait treize d'entre eux à des peines d'emprisonnement allant de dix-huit mois à huit ans.

Plus…

Question à la Commission Européenne:
les carottes et les noix du Brésil sont-elles plus dangereuses que les compléments alimentaires?

La Commission Européenne est en train de définir les méthodes définitives devant permettre de fixer les quantités maximales autorisées de vitamines et de minéraux dans les complémentaires alimentaires.

Plus…

Lettres ouverte de Dr. Rath

Plus…

Interviews

Plus…

Exposés

Plus…

Newsletter – Archives

Plus…

Caricatures

Plus…

La directive européenne sur les compléments alimentaires remise en cause

Le 5 avril 2005, l'avocat général de la Cour de Justice européenne, Leendert A. Geelhoed, faisait part de son point de vue concernant les plaintes formulées par « Alliance of Natural Health » et d'autres organismes (les demanderesses) à l'encontre de la Directive européenne 2002/46/CE – généralement connue sous le nom de « Directive sur les compléments alimentaires ».

Plus…