L'ENTREPRISE FONDÉE PAR DR RATH DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ EST UNIQUE AU MONDE:
LA TOTALITÉ DE SES BÉNÉFICES EST REVERSÉE À UNE FONDATION D'UTILITÉ PUBLIQUE. Lisez plus loin…

Dr. Rath Health Foundation

Dr. Rath Health Foundation

 

Télécharger le lettre ouverte (PDF, 202 kB)

New York Times, 06 novembre 2007

Au peuple américain – à tous les gouvernements du monde représentés à la tribune des Nations Unies

Pourquoi Sarkozy et Bush ont-t-ils besoin de la Troisième Guerre Mondiale

Dr Matthias Rath

Au cours de dix dernières années le Dr Rath a présenté l'investissement pharmaceutique comme le principal bénéficiaire de la guerre d'Irak et l'escalade dans la IIIeme GM. Ses avertissements au public furent un facteur déterminant qui font que jusques là ces plans de guerre n'aient pas encore été exécutés : www.dr-rath-foundation.org

Dernièrement il a brisé un silence de 6 décennies et publia la toile de fond de la 2nde GM , les procès du Tribunal de Nuremberg contre le géant pétrolier et cartel pharmaceutique IG Farben avec comme objectif de prévenir la 3eme GM : www.profit-ou-vie.fr

Le Président Français Nicolas Sarkozy est en visite aux Etats-Unis aujourd'hui et demain, il se présente lui-même comme «l'ami des américains». Mais la réalité est plus sombre: sa visite prépare le plan d'exécution de la première guerre nucléaire de l'histoire de l'humanité. Le peuple américain et le mode entier ont besoin de savoir, qui est Sarkozy?

QUI EST SARKOZY?

En 2004 alors qu'il était Ministre des finances, Sarkozy usa de son influence politique et financière pour contraindre la compagnie pharmaceutique française Sanofi à acquérir le géant pharmaceutique Aventis à raison de 80 milliards de dollars .L'un des premiers médicaments que le couple Aventis-Sanofi annonça à grand renfort publicitaire comme dans un film à succès fut le Zimulti (rimonabant ), prétendument pour combattre l'obésité. En juin 2007 le FDA1 en interdit la vente sur l'étendue du territoire américain en raison des ses sérieux effets secondaires – incluant le suicide. Le cours de l'action Aventis-Sanofi chuta alors de 20% et les poursuites judiciaires suivront inévitablement menaçant de disparition la compagnie.

Trois mois seulement après, le patron politique de la compagnie pharmaceutique qu'est Sarkozy annonça sa volonté de déclarer la guerre à l'Iran .Un holocauste nucléaire et une loi martiale lui permettraient de déclarer les compagnies pharmaceutiques essentiels à la guerre et donc «intouchable».

LE PLAN BUSH / SARKOZY POUR LA IIIEME GM

Zimulti, Baycol et Vioxx ne sont malheureusement pas une exception, c'est la règle . Alors qu'elles nous promettent la santé, le système d'investissement installé initié et appliqué par l'industrie pharmaceutique est basé sur la perduration des maladies comme source de milliards de dollars faisant ainsi de la vie des débouchés pour les produits brevetés. Les populations du monde prennent de plus en plus conscience de cette fraude, au même moment le cartel pharmaceutique a fait monté au pouvoir des politiciens qui organisent la survie de cette fraude de milliards de dollars à n'importe quel prix – même un holocauste nucléaire.

Loin d'être surprenant c'est l'industrie pharmaceutique qui a été le principal donateur de la campagne électorale de Bush. Et l'infortuné architecte de la guerre d'Irak dernièrement évincé, Donald Rumsfeld est le responsable le plus haut placé de l'exécutif américain a avoir été décoré par l'industrie pharmaceutique dans l'histoire des Etats-Unis.

PRÉVENTION DE LA IIIEME GM

Sarkozy et Bush se préparent à déclarer la IIIeme Guerre Mondiale. Une chose est certaine cependant: cette guerre nucléaire ne profite pas au peuple de ce monde mais aux intérêts corporatistes qui ont amené Sarkozy et Bush au pouvoir.

Le but de cette publication est d'exposer les mobiles se cachant derrière les préparatifs Sarkozy / Bush de la IIIeme GM- et en les révélant à temps pour être sûr qu'ils ne seront pas mis en œuvre.

 

1 Bureau américain de contrôle de la qualité des médicaments et des aliments