L'ENTREPRISE FONDÉE PAR DR RATH DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ EST UNIQUE AU MONDE:
LA TOTALITÉ DE SES BÉNÉFICES EST REVERSÉE À UNE FONDATION D'UTILITÉ PUBLIQUE. Lisez plus loin…

Dr. Rath Health Foundation

Dr. Rath Health Foundation

 

Lettres ouverte de Dr. Rath

31 mai 2010

Des milliards de dollars pour le plan de sauvetage ne peuvent cacher plus longtemps les origines nazies de "l'Europe de Bruxelles"

Dans l'édition du 26 avril 2010 de ce journal – et dans la documentation disponible en ligne – le Dr Matthias Rath a exposé des faits édifiants sur la soi-disant "Europe de Bruxelles" :
"L'Europe de Bruxelles" est une construction politique, qui fonctionne comme le "politburo" du cartel pétrochimique et pharmaceutique.
Plus… [PDF, 138kB]

 

31 janvier 2008

La voie vers un système de soins abordables pour tous

Le 15 janvier 2008, le New York Times et d'autres journaux internationaux ont publié un article consacré à une étude clinique portant sur l'association de deux médicaments contre le cholestérol (des statines). Les résultats de cette étude sont choquants : dans les artères coronaires des patients qui ont pris ces statines, des plaques d’athérome (cause des infarctus) se sont développées à un rythme deux fois plus élevé que dans celles des patients qui faisaient partie du groupe témoin. Ce qui est cependant encore plus grave, c’est le fait que ces résultats défavorables ont été dissimulés pendant presque 2 ans par les fabricants de ces produits - et ceci bien que 5 millions de personnes environ en prennent actuellement. Les statines représentent un chiffre d'affaires annuel de 40 milliards de dollars, en vertu du seul fait qu'elles sont censées empêcher de faire un infarctus. Cette étude menace la crédibilité de l'ensemble de l'industrie pharmaceutique. Une enquête du Congrès est imminente.
Plus…

 

06 novembre 2007

Pourquoi Sarkozy et Bush ont-t-ils besoin de la Troisième Guerre Mondiale

Le Président Français Nicolas Sarkozy est en visite aux Etats-Unis aujourd'hui et demain, il se présente lui-même comme «l'ami des américains». Mais la réalité est plus sombre: sa visite prépare le plan d'exécution de la première guerre nucléaire de l'histoire de l'humanité. Le peuple américain et le mode entier ont besoin de savoir, qui est Sarkozy?
Plus…

 

20 avril 2006

Des millions d'Allemands en ont assez d'être pris pour des imbéciles!

Lettre ouverte de Dr Matthias Rath à Angela Merkel, chancelière de la République fédérale d'Allemagne
Agissez en faveur de la sant et de la paix au lieu de dfendre le commerce fond sur la maladie et la guerre!

Je m'adresse à vous, Madame la Chancelière, en ma qualité de médecin et d'homme de science, qui a contribué, par ses découvertes scientifiques, à la lutte naturelle contre les maladies cardiovasculaires, le cancer, le SIDA et d'autres maladies courantes. En tant que physicienne, vous avez, vous aussi, une formation scientifique et vous devriez adhérer aux principes rigoureux de l'analyse objective et rationnelle, en particulier dans le cadre de votre responsabilité politique vis-à-vis des citoyens de notre pays. Force est de constater qu'il n'en est rien!
Plus…

 

30 juin 2004

Suicide des Nations Unies!

L’administrateur américain Paul Bremer a brutalement quitté l’Iraq le 28 juin 2004 dans la plus grande discrétion. Depuis, George W. Bush et son administration tentent de vendre la conquête de l’Iraq aux nations du monde entier comme leur contribution à la sécurité de la planète. Pourtant, tout le monde sait que la vérité est tout autre.
Plus…

 

23 septembre 2003

C'est vous qui décidez de l'avenir de l'humanité!

Le 7 septembre 2003, le Dr Rath a attiré l'attention, dans le New York Times, sur le fait que l'Assemblée générale des Nations unies serait, cette année, la plus importante depuis la création des Nations unies il y a plus de cinquante ans. Dès le lendemain, le 8 septembre 2003, le Secrétaire général des Nations unies, Kofi Annan, appelait tous les chefs d'Etat à venir «en personne» à cette Assemblée générale. Une semaine plus tard, Kofi Annan a demandé une «réforme radicale» pour permettre aux Nations unies de survivre.
Plus… [PDF, 35kB]

 

17 septembre 2003

SAUVEZ NOTRE PLANETE, MAINTENANT!

Dans l'édition du dimanche 7 septembre 2003 du New York Times, le Dr Rath annonçait aux peuples et aux gouvernements du monde que l'Assemblée générale des Nations unies de cette année serait la plus importante depuis la création de l'ONU il y a cinquante ans. Dès le lendemain, le 8 septembre 2003, le Secrétaire général des Nations unies, Kofi Annan, appelait tous les chefs d'Etat à venir «en personne» à cette Assemblée générale.
Plus… [PDF, 335kB]

 

7 septembre 2003

Cette année, lors de son Assemblée générale, l'ONU va décider de l'avenir des Nations Unies, de la paix dans le monde et de l'avenir de l'humanité!

Lorsque l'Assemblée générale des Nations Unies se réunira cette année, elle devra prendre des décisions qui détermineront le rôle futur des Nations Unies en tant que parlement du monde, mais aussi l'évolution de la paix dans le monde et, par conséquent, l'avenir de l'humanité. Depuis la création des Nations Unies, il y a plus de cinquante ans, aucune Assemblée générale n'a eu autant de poids.
Plus… [PDF, 328kB]

 

24 août 2003

Black-out généralisé?

Le 14 août 2003, New York City, siège du parlement du monde des Nations Unies, et d'autres villes nordam éricaines – sur la zone de distribution du New York Times – ont été touchées par un BLACK-OUT soudain, une panne d'électricité généralisée. Ce jour même, le New York Times avait publié mon dernier appel à l'opinion publique, affirmant que la communauté mondiale devait assigner en justice les politiciens qui menacent l'existence même de l'ONU et des codes du droit international.
Plus… [PDF, 139kB]

 

14 août 2003

À EMPÊCHER LA DESTRUCTION DE LA CHARTE DE L'ONU!

Si l'Assemblée générale des Nations Unies permet au Conseil de sécurité de l'ONU de céder à la pression américaine Dr. Matthias Rath et de légitimer – a posteriori – l'attaque contre l'Irak, elle aura détruit le fondement même de l'existence des Nations Unies, à savoir l'interdiction des guerres d'agression.
Plus… [PDF, 87kB]

 

1 juin 2003

CONSTITUTION pour un monde en bonne santé et en paix

Aujourd'hui, les citoyens du monde réalisent qu'on les a trompés sur les véritables motifs derrière la guerre en Irak. Les politiciens qui ont commencé cette guerre illégale, ont perdu toute crédibilité. Et pourtant, il y a des chefs d'Etat qui font déjà des compromis avec ceux qui continuent à attiser la crise internationale. En faisant cela, ils agissent contre la volonté de leurs propres citoyens.
Plus… [PDF, 209kB]

 

2 avril 2003

Oui à la santé, non à la guerre!

La guerre contre l'Irak se poursuit, mais le gagnant est déjà désigné: il s'agit des peuples du monde. Au cours de ces dernières semaines, nous avons dévoilé au peuple d'Amérique et aux autres peuples du monde les véritables enjeux de ce conflit ainsi que l'identité de son principal bénéficiaire, à savoir l'industrie pharmaceutique.
Plus… [PDF, 197kB]

 

20 mars 2003

LES PROJETS DU CARTEL PHARMACEUTIQUE NE PEUVENT PLUS ETRE ACCOMPLIS

Ces dernières années, certaines personnes ont dénoncé l'industrie pharmaceutique et son commerce d'investissement de plusieurs milliards de dollars par la maladie, dont l'avenir dépend de la continuation et de la propagation de leur fonds de commerce: la maladie.
Plus… [PDF, 151kB]

 

09 mars 2003

Nous ne voulons plus sacrifier la santé et la paix!

Lettre ouverte du docteur Matthias Rath aux populations mondiales!
Plus… [PDF, 190kB]

 

28 février 2003

Monsieur Bush – Cette guerre n'est pas un geste de puissance mais de désespoir!

Lettre ouverte du docteur Matthias Rath à George Bush, président des Etats-Unis, et aux populations mondiales!
Plus… [PDF, 932kB]

 

2 février 2003

Make Health – Not War!
Oui à la santé, non à la guerre!

Lettre ouverte du Dr Matthias Rath au Président des Etats-Unis George Bush aux dirigeants du monde, au peuple américain aux peuples du monde.
Plus… [PDF, 541kB]