L'ENTREPRISE FONDÉE PAR DR RATH DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ EST UNIQUE AU MONDE:
LA TOTALITÉ DE SES BÉNÉFICES EST REVERSÉE À UNE FONDATION D'UTILITÉ PUBLIQUE. Lisez plus loin…

Dr. Rath Health Foundation

Dr. Rath Health Foundation

 

Archives

Si vous souhaitez recevoir régulièrement notre lettre d'information, cliquez ici ou envoyez nous un email à l'adresse suivante: info@dr-rath-foundation.org
Notre ancien bulletin ici.

Fondation du Dr Rath pour la santé

25 mars 2014

Si vous souhaitez recevoir régulièrement nos bulletins d'information, s'il vous plaît envoyez-nous un email.

Dernières Nouvelles mises à jour

Cette rubrique vous fournit une information mise à jour dans le domaine de la santé et en politique provenant des quatre coins du monde.

NOUVELLES DE SANTE NATURELLE

Plusieurs formes de vitamine E protègent contre les dysfonctionnements
de la mémoire

7 janvier 2014

Les personnes âgées ayant des niveaux élevés de vitamine E souffriraient moins de troubles de la mémoire que leurs pairs ayant des niveaux inférieurs, selon une étude publiée récemment en gérontologie expérimentale. Selon les chercheurs, les diverses formes de vitamine E semblent jouer un rôle dans les processus cognitifs.
Lire l'article en français www.santelog.com

Lire l'article en anglais sur medicalxpress.com

Les polyphénols extraits de myrtilles sauvages améliorent
les fonctions vasculaires de l'organisme

4 janvier 2014

Plus le sang coule plus facilement à travers les artères et les veines, moins votre cœur doit travailler. Des chercheurs anglais et allemands ont prouvé que moins d'une tasse de myrtilles sauvages peut avoir un effet quasi immédiat et durable sur la façon dont le sang circule dans notre système vasculaire.
Lire l'article en français sur lanutrition.fr
Lire l'article en anglais sur greenmedinfo.com



La vitamine D renforce les muscles chez les enfants

3 janvier 2014

Des niveaux élevés de vitamine D de la mère pendant la grossesse ont été associés à un meilleur développement musculaire chez les enfants, affirment les chercheurs. Une recherche en endocrinologie portant sur 678 enfants, a montré qu'il existe une corrélation positive entre la présence de vitamine D dans l'utérus de la mère et la force de préhension d'un enfant à l'âge de quatre ans.
Lire l'article en français sur santelog.com
Lire l'article en anglais sur le site Internet de BBC (Royaume Uni)

La vitamine E aiderait à ralentir la démence

31 dcembre 2013

Des doses quotidiennes en vitamine E aident à ralentir l'apparition de la démence, selon les résultats d'une nouvelle étude. Une étude portant sur une population de 613 personnes présentant des symptômes de démence modérée a prouvé que chez ceux qui recevaient une importante dose de vitamine E chaque jour, leur état cognitif se détériorait plus lentement que chez ceux qui ont bénéficié d'un placebo.
Lire l'article en français sur cochrane.fr
Lire l'article en anglais sur independent.co.uk

Extrait de curcuma: plus efficace dans la lutte contre l'arthrite
rhumatoïde que les médicaments

26 dcembre 2013

Une étude pilote très prometteuse publiée dans la revue scientifique «Journal Phytotherapy Research» a découvert en 2012 une alternative naturelle plus sûre et plus efficace que les produits pharmaceutiques dans le traitement de l'arthrite rhumatoïde.
Lire l'article en anglais sur greenmedinfo.com
Pour plus de renseignements sur l'importance de ce nutriment
lire en français le rôle du curcuma contre l'arthrite rhumatoïde

Commentaire: Il y a quelques temps nous publiions une lettre d'information sur les vertus du curcuma, veuillez cliquer sur le lien le site de l'alliance du Dr Rath pour la santé pour rafraichir votre mémoire. Nous vous rappelons que vous pouvez l'imprimer directement de notre site Internet ou la commander en nous adressant un simple email ici.

Les vitamines aident à la prévention de la maladie d'Alzheimer

20 dcembre 2013

Un supplément nutritionnel en antioxydants et vitamines B complexes ont montré qu'ils pouvaient aider dans la prévention de la démence. Une bonne moitié de l'ensemble des personnes souffrant de la maladie D'Alzheimer, la forme la plus courante de démence, peut être attribuée à un régime connu et facteurs de risque liés au mode de vie, au moins 1/5 des cas actuels peut être évité.
Lire l'article en français sur jydionne.com
Lire l'article en anglais sur orthomolecular.org

Un régime riche en tomates diminuerait les risques d'avoir le cancer du sein

18 dcembre 2013

Un régime riche en tomates pourrait aider dans la protection contre le cancer du sein au cours de la periode post ménopause, selon une nouvelle étude dont la publication a eu lieu dans magazine «The Endocrine Society's Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism».
Lire l'article en français sur le site internet du
«Magazine de la santé au naturel»

Lire l'article en anglais sur medicalxpress.com

Les vitamines et minéraux réduisent la mortalité due au VIH.
Ignorer une supplémentation nutrionnelle signifierait donc une mort inutile

17 Dcembre 2013

Il y a trente-six ans, je travaillais avec une cliente (une femme d'une vingtaine d'années) ayant le VIH. Elle était une alcoolique invétérée et une grande consommatrice de drogue, et fumeuse. Elle avait un régime alimentaire désastreux et entretenait de mauvaises relations avec son entourage. Sa santé se détériorait dangereusement, alors désespérée, elle diminua sa consommation de drogue et d'alcool mais continua à fumer, ayant toujours un régime alimentaire désastreux la rendant particulièrement stressée. Elle prenait des compléments alimentaires mais très irrégulièrement mais elle consommait tout de même une énorme quantité de vitamine C assez régulièrement pendant plus de deux décennies. Trente-six ans plus tard, les médecins ne trouvent plus de virus VIH dans son sang. Ils disent maintenant qu'elle ne l'a jamais eu. Mais si, elle l'a toujours probablement, mais ils ne peuvent plus le détecter. Elle n'en a plus les symptômes.
Veuillez lire les commentaires d'Andrew W. Saul sur orthomolecular.org
Lire l'article en francais sur neosante.org

Informations sur le "commerce avec la maladie"
du «BIG PHARMA»

 

 

 

Effets secondaires des somnifères: augmentation des risques d'attaques
cardiaques selon les scientifiques

8 janvier 2014

La première étude faisant le lien entre le somnifère Zolpidem, connu sous le nom de Ambien aux Etats Unis et Stilnoct au Royaume Uni et les maladies cardiovasculaires vient d'être publiée, soulevant la question d'une utilisation à long terme du produit.
Lire l'article en anglais sur le site Internet du huffingtonpost
Sur les effets secondaires des somnifères lire aussi cet article en français

Le japon envisage de déposer une plainte pour crimes contre Novartis

7 Janvier 2014

Le ministre japonais de la santé envisage de déposer une plainte criminelle contre la filiale du géant pharmaceutique suisse Novartis en raison de publicité exagérée pour une médicament populaire contre l'hypertension.
Lire l'article en anglais sur le medicalxpress.com

Commentaire: Une série d'études détaillées et poursuites judiciaires documentent clairement les stratégies utilisées par l'industrie pharmaceutique cachent, ignorent, et déforment la réalité sur les médicaments, fausse la littérature médicale et déforme sciemment les caractéristiques des produits aux médecins traitants. Pour les patients cette déformation de la vérité peut conduire à des effets secondaires graves pour la santé voire la mort.

Les antidépresseurs sont distribués maintenant comme cure contre la tristesse,
avertissent les experts.

5 janvier 2014

Des millions de patients sont régulièrement diagnostiqués de dépression par erreur et se voient administrés inutilement des antidépresseurs alors qu'ils sont tout simplement tristes, avertit l'étude.
Lire l'article en anglais dans le journal Daily Telegraph (Royaume Uni)

La chine va introduire en ligne une « liste noire » des faits de corruption
portant sur les soins de santé

27 dcembre 2013

La Chine va introduire en 2014 une liste noire des fabricants de médicaments et dispositifs médicaux accusés d'avoir payé des pots de vin au moment où le phénomène de la corruption s'étend sévèrement sur le secteur de la santé. Le ministère de la santé va établir une liste de fabricants, agents et particuliers incriminés, qui seront publiés en ligne, selon les déclarations de la Commission nationale de la santé et de la planification familiale chinoise. La liste entrera en vigueur dès le début du mois de mars. Les entreprises figurant sur la liste une fois, seront interdites pendant deux ans dans la région où elles ont été impliqués pour faits de corruption.
Lire l'article en anglais sur le site internet
du South China Morning Post (Chine)


Grande Bretagne: capitale européenne des statines selon une étude. Le mode de vie «indolent» transforme la Grande Bretagne en la capitale européenne des statines

25 dcembre 2013

La Grande Bretagne est devenue la «capitale européenne» des statines et se trouve au deuxième rang des pays prescribteurs de statines dans le monde occidental, un médicament dont le but officiel est de lutter conte les attaques cardiaques et infarctus, selon une étude internationale.
Lire l'article en anglais sur le site de The Daily telegraph

Commentaire: les recherches montrent que les statines augmentent le risque de développement des cataractes, cancer du sein, diabètes, inflammations musculaires et douleurs musculaires, calcification des artères coronaires, problèmes rénaux, l'arthrose du genou, les lésions nerveuses périphériques, problèmes de vue et fatigue. Si vous souhaitez savoir comment un niveau élevé de cholestérol peut être éradiqué naturellement, sans faire recours aux statines, veuillez lire le chapitre 3 de notre livre "Pourquoi les animaux n'ont pas d'attaques cardiaques …mais les hommes si.

Utilisez-vous de l'aspirine pour prévenir les maladies cardiaques?
Vous pouvez reconsidérer votre choix; les études montrent que
les risques encourus dépassent les avantages à en retirer.

20 dcembre 2013

Un aperçu des études récentes suggère que l'aspirine pourrait faire plus de mal que de bien en tant que mesure de santé préventivement utilisée chez les adultes ne présentant aucun symptôme de maladie cardiaque. Des enquêteurs du Royaume-Uni ont tiré ces conclusions après avoir fait passé au crible pas moins de 27 études publiées entre 2008 et 2012, dont neuf essais cliniques randomisés.
Lire l'article sur medicaldaily

Commentaire: Les études montrent que l'usage régulier de l'aspirine augmente le risque de développement de la maladie de Crohn, de l'arythmie, dysfonctionnement érectile, perte d'audition et de la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). Pour savoir comment les maladies cardiovasculaires peuvent être éradiquées naturellement, sans aspirine, veuillez visiter le chapitre consacré à la santé cellulaire du site web de la Fondation.

Le Warfarin multiplie par deux le risque d'attaque cardiaque au cours de la première de semaine chez les personnes souffrant d'arythmie.

19 dcembre 2013

Le Warfarin, un médicament consommé par des centaines de milliers de gens augmenterait de plus de deux fois le risque d'attaque cardiaque au cours de la première semaine de médication.
Lire l'article sur le site internet du DailyTelegraph (Royaume Uni)

NOUVELLES SUR LES OGM

 

 

La bataille sur l'etiquetage des OGM fait rage aux Etats Unis

5 janvier 2014

Aux Etats Unis les partisans de la divulgation complète des OGM que l'on trouve dans les produits alimentaires fourbissent les armes et s'opposent ainsi à l'industrie pharmaceutique.
Lire l'article sur medicalxpress.com

L'USDA fait un pas de plus dans l'introduction des semences OGM
résistantes aux herbicides

3 Janvier 2014

L'utilisation commerciale de nouvelles semences de maïs et de soja génétiquement modifiés résistant aux herbicides a fait un pas de plus vers la réalité, le vendredi 3 janvier dernier lorsque le ministère américain de l'Agriculture a annoncé leur introduction en quantités limitées. Les nouvelles semences ont été génétiquement modifiées par Dow Agro Sciences pour survivre à une application intensive du 2,4-D; un herbicide largement utilisé et communément connu comme l'un des ingrédients de l'herbicide appelé agent orange datant de la guerre du Vietnam.
Lire l'article sur rt.com (Russie)

L'offensive hivernale de Monsanto touche l'Inde, la Chine, et la Russie.

27 dcembre 2013

Selon le «Sustainable Pulse Sources» en Chine, le PDG de Monsanto Hugh Grant a tenu des réunions de haut niveau avec le ministère chinois de l'Agriculture, le ministère de la Science et de la Technologie, et le ministère du Commerce dans la semaine avant Noël. Ces réunions qui visaient à atténuer la panique actuelle chez certains des principaux partisans de Monsanto aux Etats-Unis, qui craignent que certaines souches du maïs Monsanto seraient bientôt refusées par la Chine. Rappelons que 545 000 tonnes de maïs américain contenant la souche MIR162 de Syngenta ont déjà été refusé en Chine au cours de l'année 2013.
Lire l'article sur greenmedinfo.com

Ne cultivez pas l'aubergine Bt

18 dcembre 2013

Cent organisations de la société civile représentant des fermiers, des communautés indigènes, des consommateurs, des femmes, des scientifiques défenseurs d'un développement durable et de la biosécurité ont adressé une lettre à Sheikh Hasina, premier ministre du Bangladesh pour s'opposer à la commercialisation d'une aubergine génétiquement modifiée.
Lire l'article sur le site Internet de « Institute for Science in Society (ISIS, Royaume Uni)

«Stop OGM»: des scientifiques russes demandent l'interdiction des OGM
pour une période de 10 ans

16 dcembre 2013

Des scientifiques russes réclament un moratoire de 10 ans sur les OGM, un délai leur permettant de faire des études approfondies sur l'influence des OGM sur la santé. Ils soulignent que de tels examens sont essentiels.
Lire l'article sur rt.com (Russie)

 

Malaise chez les agriculteurs du Brésil au moment ou le Congrès vote sur les semences OGM
Les écologistes mettent en garde contre l'approbation des semences OGM qui pourrait briser l'accord mondial visant à ne pas utiliser une technologie aux répercussions dévastatrices.

12 dcembre 2013

Le Brésil est sur le point de briser un moratoire mondial sur les semences génétiquement modifiées, qui sont censées menacer les moyens de subsistance des millions de petits agriculteurs du monde entier.
Lire l'article sur The Guardian (Royaume Uni)

AUTRES NOUVELLES DE SANTE

 

 

Règlementation sur les vitamines: c'est la politique comme d'habitude

7 Janvier 2014

La politique médicale a été depuis longtemps envahie d'arguments aussi fallacieux que trompeurs, propagandistes, au lieu de fournir de vraies preuves. Au cours des dernières décennies, l'establishment médical américain et les autorités de santé publique, avec l'aide des médias de masse perfusés financièrement par l'industrie médicale, ont lancé et diffusé de nombreuses campagnes vantant la valeur des règlementations sur les compléments nutritionnels pour le peuple américain. La justification habituellement donnée est l'absence de contrôle formel de produits de sécurité et d'efficacité, qui, dit-on, fait des vitamines une grande menace pour la santé publique.
Pour plus d'informations veuillez lire l'article sur orthomolecular.org

Aucune victime de vitamine
Les vitamines sont sures, ceci vient d'être confirmé une fois de plus par la plus grande
base de données américaine.

3 janvier 2014

Le 30eme rapport annuel de « The american Association of Poison Control Centers » montre qu'aucun décès dû aux différentes vitamines n'a été enregistré. Il n y a eu non plus, aucune victime due à l'utilisation de la Vitamine A, de la niacine, de la vitamine B-6, de la vitamine C, de la vitamine D ou de la vitamine E.
Lire l'article sur orthomolecular.org

Un faible niveau de vitamine B-12 favoriserait l'apparition
de la tachycardie orthostatique posturale

23 Dcembre 2013

Durant l'adolescence, un faible niveau de B12 serait associé au symdrome de tachycardie orthostatique posturale (POTS). C'est ce que vient d'affirmer une étude scientifique publiée le 23 décembre dernier dans «Pediatrics». Le syndrome de POTS décrit une situation dans laquelle un volume excessivement réduit de sang retourne vers le cœur après qu' un individu se lève d'une position couchée. N'importe qui à n'importe quel âge peut développer POTS, mais la majorité des personnes touchées (entre 75 et 80 pour cent) sont des femmes entre les âges de 15 à 50 ans.
Lire l'article sur medicalexpress.com

3.6 millions de travailleurs australiens sont exposés aux agents cancérigènes

23 dcembre 2013

Des chercheurs australiens ont constaté qu'un niveau terrifiant de 40 % de l'ensemble des travailleurs sont exposés à des agents cancérigènes dans leur emploi actuel, les hommes étant plus exposés que les femmes.
Lire l'article sur medicalexpress.com

1.5 million de $ pour l'Alliance Zinc pour la santé de l'enfant

4 dcembre 2013

AHMEDABAD, INDE
Les partenaires canadiens de l'Alliance du zinc pour la santé de l'enfant (ZACH) - Teck, l'Initiative pour les micronutriments (IM) et le gouvernement du Canada – viennent d'annoncer 1,5 millions de dollars d'aide pour développer un programme de traitement de la diarrhée de l'enfant dans l'État indien du Gujarat. Ce financement permettra d'appuyer le gouvernement de l'État à étendre le programme sur l'ensemble des 26 districts du Gujarat et de former un personnel de 97 000 travailleurs de la santé supplémentaires sur le traitement approprié de la diarrhée en utilisant du zinc et des sels de réhydratation orale (SRO). Aucune autre maladie enfantine n'affecte plus d'enfants que les maladies diarrhéiques. En Inde, environ 230 000 enfants meurent chaque année en raison de la déshydratation, la malnutrition ou la faiblesse immunitaire associée à la diarrhée. L'utilisation du zinc, ainsi que des sels de réhydratation orale (SRO), pour traiter la diarrhée renforce non seulement le système immunitaire mais aussi accélère le recouvrement rapide de la santé, et évidement peut sauver des vies.
Lire l'article sur le site internet de l'Initiative sur les micronutriments(Canada)

NOUVELLES POLITIQUES

 

 

Nuremberg vient de lancer un précédent pour les procès de guerre en Iraq

05 février 2014

Comme le nombre de décès se poursuit sans relâche en Irak - le pire depuis 2008 – des appels pour traduire en justice ceux qui ont conduit les États-Unis et la Grande-Bretagne dans la guerre, George W. Bush et Tony Blair se précisent. Pour le seul mois de décembre 2013, il y eut 44 morts en une seule journée, plus de 766 pour le mois entier et plus de 9200 morts parmi les civils au cours de l'ensemble de l'année 2013. Si les principes de Nuremberg étaient appliqués, M. Bush et M. Blair auraient probablement été condamnés pour leur rôle dans la guerre en Irak.
Lire l'article sur le site Internet du
«Centre for Research on Globalization website»

Commentaire: dès le début de la guerre en Irak, la Dr. Rath Health Foundation a défendu l'idée que ses auteurs et les parties prenantes doivent être traduits en justice et tenus responsables de leurs crimes. En Juin 2003, une plainte a été déposée par la Fondation à la Cour pénale internationale à La Haye. Accusant George W. Bush, Tony Blair et d'autres pour avoir causé des blessures et la mort de millions de personnes à travers le «commerce avec la maladie», les crimes de guerre et autres crimes contre l'humanité, le document de 36 pages a été soumis au procureur général d'alors Mr Luis Moreno Ocampo, puis à la Cour. Pour en savoir plus sur la campagne de la Fondation en faveur d'un deuxième tribunal de Nuremberg ", visitez nuremberg-tribunal.org.

 

La fondation Melinda & Bill Gates «mise à nu»

13 novembre 2013

Exxon Mobil, BP, Chevron, DynCorp, G4S, Wal-Mart et McDonald sont quelques-unes des entreprises qui soutiennent la méga « campagne caritative» de la Fondation Melinda & Bill Gates. Avec une dotation plus importante que celle des quatre des plus grands fonds d'investissement (hedge funds) du monde, la Fondation Bill & Melinda Gates est facilement l'un des organismes de bienfaisance les plus puissants du monde. Selon son site Web, l'organisation "s'efforce d'aider les gens à mener une vie saine et productive." Alors question comment le « Gates Foundation Trust » , la branche chargée du volet investissement de la Fondation Gates qui pèse quand même 36 milliards de dollars concilie les deux missions? Nous avons creusé récemment les déclarations d'impôt du groupe en 2012.
Lire l'article sur hangthebankers.com

Commentaire: la Fondation Bill & Melinda Gates a été décrit comme un "énorme système d'évasion fiscal pour les capitalistes énormément riches qui ayant construit et amassé leurs milliards de fortune en exploitant les peuples du monde. Comme une enquête de 2007 «Los Angeles Times» le montrait, ses investissements comprennent des actions de plusieurs milliards de dollars dans les sociétés pharmaceutiques et d'autres sociétés qui ont été critiqués pour aggravation de la pauvreté, de pollution et autres pratiques contraires à l'éthique. A cet égard, Mr Gates est essentiellement la copie d'un modèle conçu à l'origine par John D. Rockefeller il y a un siècle. En investissant dans les sociétés mêmes dans lesquelles Gates possède des actions, les rendements financiers sont garantis par les ventes et les droits de propriété intellectuelle. Une analyse publiée en 2011 a montré comment plusieurs membres de la direction du comité de la Fondation Gates, les équipes de direction, les affiliés et les principaux bailleurs de fonds sont actuellement ou étaient auparavant les membres des conseils ou des organes exécutifs des principaux fabricants de médicaments y compris Merck et Novartis. En tant que tel, grâce à un examen attentif de son réseau révélant une grande variété de liens vers des milliardaires, des sociétés multinationales, des gouvernements, des organisations internationales et les autres, il est grand temps que Gates rende compte de ses actes au lieu d'être autorisé à « blanchir» ses profits à travers des agissements qui gagnent en ampleur que l'on peut désigner sous le nom de "philanthrocapitalisme." Pour lire une critique détaillée des activités de la Fondation Gates, visitez le site Web de techrights.org.

 

Des indiscrétions sur les propositions issues des accords commerciaux
transatlantiques UE-États-Unis augmentent la puissance des entreprises
dans la prise des décisions.

16 dcembre 2013

Une proposition de l'UE fuitée des accords commerciaux UE-États-Unis révèle les plans de la Commission Européenne visant à modifier fondamentalement la façon dont les règlements seront adoptés à l'avenir. Ces réformes, si elles sont adoptées, pourraient gravement compromettre les règlementations actuelles de l'UE sur la sécurité alimentaire, la protection des consommateurs, de l'environnement et de nombreux autres domaines. Cette proposition donne par exemple la possibilité aux entreprises de mettre un terme à un projet de loi qui porte atteinte à leurs intérêts, ou de renégocier des règlements existants.
Lire l'article sur le site internet de The corporate Europe Observatory

«Vous n'avez pas le droit de rouler avec ta plaque aujourd'hui!!»

17 mars 2014

Certains automobilistes français ont dû entendre cette remarque de la part des policiers ce lundi 17 mars à la suite de la mesure prise par le gouvernement français de faire circuler alternativement les véhicules suite à des pics de pollution rarement connus dans ce pays. Le gouvernement français compte généraliser le système en cas de pic de pollution par la force d'une loi, mais comme d'habitude les pollueurs ne sont les payeurs.
Lire l'article sur midilibre.fr

Commentaire: le gouvernement français comme beaucoup de gouvernements européens joue à l'autruche, il ferme les yeux pour ne pas voir la réalité, mais il ne l'efface pas . La solution eut été de réformer de fond en comble le système d'approvisionnement en énergie et l'adoption d'une vraie politique d'énergie alternative propre. Le monde a un savoir technique lui permettant d'arrêter les énergies polluantes qui font la richesse des entreprises du cartel pétrolier. Une énergie propre comme l'énergie de l'eau ou du soleil permettrait à tous les peuples du monde d'y trouver leur compte en termes de retombées financières et sanitaires. L'essentiel de la pollution citadine provient des véhicules roulant au gasoil et à l'essence dans une moindre mesure. Et pourtant certains progrès dans la lutte contre la pollution de l'air par les particules ont été réalisés mais ils restent timides au moment où les maladies respiratoires dans les villes européennes et américaines-conséquences logiques de cette pollution-gagnent du terrain. Il s'agit en particulier de la mise au point des véhicules propres: hybrides et électriques. La technologie est donc disponible, il ne reste que la volonté politique. Et du coup qui paye l'addition ? Selon le journal « Le Monde », au moins 3000 amendes ont été infligés aux automobilistes dans la région île de France et banlieue pour avoir roulé avec une plaque au numéro pair soit environ 66.000 euros rien que pour la journée du 17 mars. Pour en savoir plus sur la responsabilité de la voiture dans la pollution de l'air lire cet article du Monde. Seul un mouvement pour la vie est capable de changer la donne, le cartel pétrolier ne changera pas de politique à sa propre initiative s' il n y est pas poussé. Le mouvement pour la vie initié par le Dr Rath est un mouvement pour la défense de vos droits et en particulier le droit à la santé, ce droit comme beaucoup d'autres droits n'est pas négociable. Si vous souhaitez soutenir cette initiative qui vous concerne ainsi que les générations futures rejoignez nous.

 

Retour aux archives