L'ENTREPRISE FONDÉE PAR DR RATH DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ EST UNIQUE AU MONDE:
LA TOTALITÉ DE SES BÉNÉFICES EST REVERSÉE À UNE FONDATION D'UTILITÉ PUBLIQUE. Lisez plus loin…

Dr. Rath Health Foundation

Dr. Rath Health Foundation

 

Notre donation aux victimes du typhon Haiyan:

Donnes un bateau à un homme et tu lui donnes à manger pour toute sa vie.

 

En novembre 2013, le typhon Haiyan a dévasté les Philippines. Ce typhon a couté la vie à plus de 6000 philippins, plus de 28000 ont été blessés et plus d'un million de logements ont été dévastés en partie ou intégralement. La dévastation était tellement importante qu'en janvier 2014 des corps de victimes ont encore été retrouvés.

La fondation de santé du Dr Rath trouvait que c'était son devoir d'aider. Rapidement après la dévastation faite par le typhon nous avons fait une donation au Dr. Wong Ang Peng, notre contact dans la région. Dr. Wong Ang Peng s'est informé afin de savoir où l'argent pouvait être utilisé au mieux.

Peu de temps après, il fut décidé que la donation sera utilisée afin d’acheter de nouveaux bateaux pour les pêcheurs philippins qui avaient perdu leur gagne-pain. Comme le montrent les photos ci-dessous, les pêcheurs ont décidé de donner notre nom aux nouveaux bateaux en honneur pour la donation.

Comme le dit un ancien proverbe: Donnes un poisson à un homme et tu lui donnes à manger pour un jour. Donnes un bateau à un homme et tu lui donnes à manger pour toute une vie.

Il reste beaucoup à faire aux Philippines et nous souhaitons aux pêcheurs, à leurs familles et à toutes les victimes du typhon Haiyan beaucoup de force et de courage.