L'ENTREPRISE FONDÉE PAR DR RATH DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ EST UNIQUE AU MONDE:
LA TOTALITÉ DE SES BÉNÉFICES EST REVERSÉE À UNE FONDATION D'UTILITÉ PUBLIQUE. Lisez plus loin…

Dr. Rath Health Foundation

Dr. Rath Health Foundation

 

Témoin de mémoire – Témoin de vie

Les survivants d'Auschwitz proposent une constitution pour une nouvelle Europe

Les plans derrière la troisième guerre mondiale sont divulgués!

Auschwitz, Pologne, 13 novembre 2007: Plus de 30 survivants du camp d'extermination d'Auschwitz et d'autres camps de concentration nazis se sont réunis à Auschwitz pour une conférence d'une journée. Basé sur leur credo moral unique, ce groupe d'hommes et de femmes extraordinaires ont décidé de mettre tout leur poids dans le débat sur l'avenir de l'Europe. Au cours d'une cérémonie solennelle, les survivants de cet «enfer sur terre» ont partagé leurs expériences passées et proposé une constitution pour «Une Europe pour le peuple, par le peuple».

L'objectif principal de ce document unique est la protection de la vie et de la santé des populations aujourd'hui menacées par les intérêts industriels qui tirent des milliards de dollars de profit en transformant le corps humain en marché commercial. L'industrie pharmaceutique et l'industrie des aliments génétiquement modifiés ont un dénominateur commun: les produits brevetés au service des groupes d'investissement géants aux dépens de la santé et de la vie de millions de personnes. Il ne s'agit pas d'une campagne politique mais d'une «question de moralité» a expliqué August Kowalczyk, fondateur de la Fundacja Hospicjum Oswiecim (Fondation de l'Hospice d'Auschwitz), principale organisatrice de la conférence.

La conférence a attaché une importance particulière au fait que le camp de la mort d'Auschwitz était aussi un camp d'esclavage, dirigé par IG Auschwitz, une filiale à 100% détenue par le cartel chimique IG Farben. Ce cartel réunissait Bayer, BASF, Hoechst et d'autres entreprises, qui continuent aujourd'hui de menacer la vie de millions de personnes, mais par des moyens autrement plus subtils. La conférence a été coorganisée par la Dr. Rath Health Foundation, un critique déjà ancien du commerce pharmaceutique avec la maladie. En récompense de son travail au service de l'humanité, cette organisation a reçu le «Témoin de vie« remis par les survivants d'Auschwitz, avec la demande symbolique de protéger la mémoire d'Auschwitz pour les générations à venir.

Dans son discours, Dr. Rath a indiqué que les mêmes groupes d'intérêts industriels, comme les cartels du pétrole et des médicaments synthétiques, préparent actuellement la troisième guerre mondiale – avec une utilisation des armes nucléaires. «Après avoir été exposés par cette conférence, ces plans ne pourront plus être exécutés».

Pour lire le discours du Dr. Rath pendant cette conférence, cliquez ici.

Pour voir des images de la conférence, cliquez ici.

Pour regarder une courte interview d'August Kowalczyk, cliquez ici.

Pour obtenir des informations sur la nouvelle constitution pour l'Europe proposée par Témoin de vie, cliquez ici.