L'ENTREPRISE FONDÉE PAR DR RATH DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ EST UNIQUE AU MONDE:
LA TOTALITÉ DE SES BÉNÉFICES EST REVERSÉE À UNE FONDATION D'UTILITÉ PUBLIQUE. Lisez plus loin…

Dr. Rath Health Foundation

Dr. Rath Health Foundation

 

Códex Alimentarius

Códex Alimentarius: Le contrôle et le déni de la science

Códex Alimentarius: Le contrôle et le déni de la science

Par Paul Anthony Taylor

Le rapport-témoignage de Paul Anthony Taylor décrit comment le Codex continue à réfuter les bienfaits des vitamines, des micronutriments et de la nutrition dans la lutte contre les maladies actuelles les plus courantes et explique la façon dont ses principaux bénéficiaires sont les grandes multinationales des secteurs de l'alimentation et des biotechnologies, ainsi que l'industrie pharmaceutique.
Cliquez ici pour lire l'article.

 

Codex: son rôle et son impact sur votre santé

Codex: son rôle et son impact sur votre santé

Par Paul Anthony Taylor

Octobre 2006 – Le Codex n’est pas un sujet facile à assimiler. Avec plus de vingt réunions annuelles et des rapports couvrant plus de 1.400 pages publiés pendant la seule année 2005, la plupart des gens se déclarerait soulagée de ne pas connaître les conséquences de ses activités sur leur santé. Mais cet article vous permet de découvrir la réalité globale du support apporté par la Commission du Codex Alimentarius au "commerce avec la maladie".
Plus…

 

Un Major général moderne exposé?

Major général Albert (Bert) N. Stubblebine III (U.S. Army, retraité)

Dans l’opéra comique «Les Pirates de Penzance» de Gilbert et Sullivan (1879), le personnage du Major général ne cesse de vanter d’une voix superbe l’étendue et la richesse de ses connaissances. Évitant avec soin tout ce qui pourrait ressembler à de la modestie, il enchaîne les effets comiques en "démontrant" son savoir illimité sur les sujets les plus divers, assurant constamment à l’audience qu’il est le «modèle parfait du Major-général moderne».
Plus…