L'ENTREPRISE FONDÉE PAR DR RATH DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ EST UNIQUE AU MONDE:
LA TOTALITÉ DE SES BÉNÉFICES EST REVERSÉE À UNE FONDATION D'UTILITÉ PUBLIQUE. Lisez plus loin…

Dr. Rath Health Foundation

Dr. Rath Health Foundation

 

Demande finale

Les individus cités devraient être traînés devant le Tribunal Pénal International sur la base des motifs valables énumérés dans la présente plainte.

Les enquêtes sur les responsabilités individuelles des accusés doivent être initiées et poursuivies par le Procureur Général du Tribunal Pénal International.

Nous, les citoyens du monde, poursuivrons et intensifierons également ces enquêtes.

Les accusés devraient être jugés pour les raisons suivantes:

Cette plainte doit être mise à jour et complétée dans un système permanent de développement et de révision jusqu'à ce que les procédures légales soient finalement initiées contre les accusés.

La présente plainte porte sur les plus grands crimes jamais commis dans l'histoire de l'Humanité. Pour chaque jour de retard dans l’engagement de la procédure formelle contre les accusés par le Tribunal Pénal International, des millions de personnes dans le monde le paient de leur vie et le monde se rapproche davantage d’une nouvelle guerre mondiale. Il n’y a pas de temps à perdre.

Ainsi que l'a déclaré le Procureur Général américain au Tribunal militaire de Nuremberg aux directeurs du cartel pharmaceutique/pétrochimique IG Farben: "Si les crimes commis par les accusés ne sont pas divulgués et si leurs responsabilités ne sont pas établies, ils causeront encore davantage de préjudices à l'avenir."

Nous appelons chaque citoyen et chaque gouvernement du monde à se joindre à la présente plainte. C’est maintenant qu’il faut agir!

La Haye, Pays-Bas
14 Juin 2003

Au nom des citoyens du monde,

Dr Matthias Rath