L'ENTREPRISE FONDÉE PAR DR RATH DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ EST UNIQUE AU MONDE:
LA TOTALITÉ DE SES BÉNÉFICES EST REVERSÉE À UNE FONDATION D'UTILITÉ PUBLIQUE. Lisez plus loin…

Dr. Rath Health Foundation

Dr. Rath Health Foundation

 

AU NOM DES PEUPLES DU MONDE

Plainte pour génocide et autres crimes contre l'humanité commis dans le cadre du "commerce pharmaceutique avec la maladie" et de la récente guerre contre l'Irak

Cette plainte est soumise au Tribunal Pénal International
par le Dr Matthias Rath et d'autres au nom des peuples du monde
La Haye, le 14 juin 2003

A l'attention du Substitut du Procureur Général
Du Tribunal Pénal International
Sénateur Louis Moreno-Ocampo,
c/o Cour Internationale
Maanweg 174
NL-2516 AB La Haye

RESUME

La présente plainte soumet à la Cour de Justice Internationale (CJI) les plus grands crimes jamais commis dans l'histoire de l’humanité. Il est reproché aux accusés d'avoir causé des blessures et la mort de millions de personnes dans le cadre du "commerce avec la maladie", de crimes de guerre et d'autres crimes contre l'humanité. Ces crimes relèvent de la juridiction du Tribunal Pénal International.

Sachant qu’ils seront tenus responsables de ces crimes, les accusés ont initié une campagne globale afin de porter préjudice à l'autorité de la CJI afin de se placer au-dessus de la loi internationale et de poursuivre leurs crimes au détriment de la race humaine.

Dès lors, la CJI doit réserver le bénéfice de la plus grande urgence à la présente plainte. De plus, toutes les personnes physiques et tous les gouvernements sont appelés à adhérer à cette plainte dans le but de mettre un terme définitif à ces crimes.